FR
Vous êtes ici

AVEC L’OUVERTURE DU MONASTERE ST MONT LE GERS ETOFFE SA GAMME D’HOTELS DE LUXE

SAINT-MONTGERS
29 avr
Monastère Saint-Mont©Images drones-Aulne-Carité-Euphorie-Plaimont
Lundi 29 avril 2019, le Monastère Saint-Mont, Boutique Hôtel 4* & Spa, ouvre ses portes au grand public et propose une offre hôtelière et gastronomique unique dans le Gers.

L’hôtel

Jean-Paul Tossens, chef belge renommé et formé auprès des plus grands dirigera avec son épouse Béatrice cet établissement prestigieux au cadre historique et authentique, aménagé dans un ancien monastère du XIème siècle.

L’hôtel est composé de 8 chambres et 3 suites, d’un espace spa-wellness, d’une piscine chauffée et d’une salle de réception de 110 m2. Il est ouvert toute l’année.

Le restaurant « La Petite Table »

Jean-Paul Tossens, prend les rênes de « La Petite Table », le restaurant gastronomique du Monastère. Il interprète une cuisine de style et de simplicité maîtrisée autour des plus beaux produits de la région et des grands classiques de la tradition française.

Le Bar à vins «  Les Bérets Noirs »

il présente une large sélection de vins Plaimont sur les quatre appellations, dont les cuvées d’exception «  Le Monastère de Saint-Mont », issues des vignes se trouvant à quelques mètres du Monastère ainsi que des vignes préphylloxériques de Sarragachies, classées "Monument Historique".

Le Monastère de Saint-Mont accueille également, au sein de sa cave voûtée, des dégustations thématiques, proposées par Plaimont, dans le cadre de son offre oenotouristique.

L’offre oenotouristique

En famille ou entre amis, pour les amateurs avertis ou pour les néophytes, les caves Plaimont proposent depuis le Monastère Saint-Mont des visites adaptées à tous. Du lundi au samedi, de 10h à 18h, plusieurs circuits (en français, anglais, espagnol, à partir de 2 personnes et sur réservation uniquement) sont proposés.

En savoir plus sur ces visites

Site internet du Monastère Saint-Mont

Téléchargez le Dossier de Presse du Monastère Saint-Mont