FR
Vous êtes ici

LA VILLA PINEWOOD UN CONCEPT ŒNOGASTRONOMIQUE INSOLITE

PAYRIN-AUGMONTELTARN
30 juin
Villa Pinewood - Copyright Arnaud Doat Design
Villa Pinewood - Copyright Arnaud Doat Design
Thomas Cabrol, œnologue multiprimé et fondateur du N°5 Wine Bar à Toulouse (classé plusieurs années d’affilée meilleur bar à vin du monde), ouvre les portes de sa Villa Pinewood du côté de Mazamet dans le Tarn. Concept inédit associant une table œnogastronomique de 12 couverts et trois chambres d’hôtes de standing implantées dans un bâtiment aux lignes et à la décoration contemporaines, au cœur d’un domaine d’un hectare avec une vue magnifique sur la Montagne Noire, c’est assurément la toute nouvelle adresse épicurienne à tester en Occitanie.

Après une vie trépidante à Toulouse qui les a conduits à créer un établissement aux multiples références œnologiques et à recevoir le titre enviable de « Meilleur Bar à Vins du monde », Thomas et Anne, son épouse, ont souhaité larguer les amarres pour revenir aux sources, dans leur Tarn natal.

Loin des tracas de la vie citadine et dans une ambiance apaisante, plus propice à l’éveil des sens, ils se proposent désormais de vous « recevoir chez eux pour faire ce qu’ils savent faire de mieux : l’accord mets et vins ».

Leur cuisine utilise uniquement des produits locaux et privilégiée les circuits courts. L’espace de restauration, un comptoir « à la japonaise » de 12 couverts, correspond à leur capacité de travail puisqu’ils ne seront que tous les deux à vous servir.

Loin d’être un restaurant classique, la Villa Pinewood proposera un menu « affaires » et un menu « dégustation » composé d’une dizaine de petits plats en accord avec les vins, le tout agrémenté des explications de Thomas qui vous fera ressentir la magie d’une telle adéquation.

En savoir plus sur la Villa Pinewood