FR
Vous êtes ici

LE COLLEGE DES DOCTRINAIRES : OUVERTURE D’UN HOTEL DE LUXE A LECTOURE DANS UN ECRIN DU XVIIEME SIECLE

LECTOUREGERS
21 juin
Hôtel Le Collège des Doctrinaires - Lectoure
Aménagé au sein de l’ancien collège des Doctrinaires et relié directement au centre thermal Valvital Lectoure, ce nouvel hôtel se positionne comme un hébergement destiné à accueillir à la fois des curistes et une clientèle touristique recherchant un hébergement haut de gamme (classement 4 étoiles en cours) pour des courts séjours.

Traversez la cour d’honneur avec ses rosiers grimpants et ses glycines odorantes, avant de franchir le seuil du Collège des Doctrinaires, et découvrir le salon d’honneur avec sa cheminée monumentale en pierre pour un verre de bienvenue.

Chaque chambre et suite (de 21m² à 68m²) offre des prestations exclusives et toutes sont ouvertes sur la cour d’honneur, le patio avec sa fontaine d'azulejos ou sur la campagne gersoise. Chacune a son attrait unique et son caractère que l’on ne trouve que dans les lieux inspirés, chargés d’histoire.

Tous les studios et suites sont équipés d’une literie de qualité et d’un « espace cuisine équipée ». L’hôtel est relié aux thermes et au spa thermal par une liaison directe permettant d’accéder aux soins en peignoir.

En savoir plus sur l’hôtel  

Téléchargez la brochure de l'Hôtel