FR
Vous êtes ici

LE PARC ANIMALIER DES PYRENEES INNOVE POUR SES 20 ANS

AYZAC-OST / ARGELES-GAZOSTHAUTES-PYRENEES
Parc Animalier des Pyrénées / HPTE
Nouvel écolodge « Le Refuge » au plus près des marmottes, nouvelles expériences de visite « dans la peau d’un soigneur »… En 2019, le Parc Animalier des Pyrénées, classé parmi les 3 plus beaux zoos de France selon TripAdvisor, vous invite à vivre un anniversaire 100% nature !

Vivez une aventure inédite dans l'intimité des animaux sauvages

Vous pouviez déjà dormir « avec les loups » et « au plus près des ours », le Parc animalier ouvre en avril 2019 le REFUGE, son 3ème écolodge. Sur un piton rocheux, face à la splendeur des Pyrénées, ce lodge à l'esprit montagnard d’une capacité maximale de 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) vous surprendra par son aménagement spacieux et sa décoration raffinée et vous offrira une vue exceptionnelle depuis votre lit, entouré des marmottes, cervidés, bouquetins et chiens de prairie.

 
Soigneur d’un jour : Dans les Coulisses du Parc   

Le Parc Animalier des Pyrénées vous offre désormais la possibilité de pénétrer dans ses coulisses le temps d’une demi-journée avec sa nouvelle formule « Soigneur d’un jour » ! Durant une matinée, un soigneur animalier vous fait découvrir l’envers du décor : entretien des enclos, nourrissage des animaux, observations... Devenez incollable sur les animaux du parc animalier, et découvrez quelles sont ses missions de conservation. A l’issue de cette expérience, un casse-croûte montagnard vous sera servi sur la terrasse panoramique du nouvel écolodge Le Refuge. L’occasion pour vous de passer un dernier moment privilégié auprès d’une colonie de marmottes.

Téléchargez les nouveautés 2019

 Téléchargez le Dossier de Presse 2019

En savoir plus