LES HALLES DU LEZ SE DEVOILENT (MONTPELLIER)

MONTPELLIERHERAULT
03 juil
Les Halles du Lez - Montpellier
Le nouveau temple montpelliérain de la gastronomie ouvre ses portes au public dès le mercredi 3 juillet

Articulé autour de deux espaces, le Food Court au rez-de-chaussée et le Rooftop (qui sera accessible en novembre), le nouveau temple montpelliérain de la gastronomie accueille dès mercredi 3 juillet, 30 corners de restauration, 8 bars à thèmes et 3 restaurants où se dégustent les meilleurs produits et cuisines du terroir local, régional, français et international. Chefs régionaux, restaurateurs, producteurs, épiceries créatives.... font de ce marché à déguster une adresse de référence à Montpellier et sa région.

Ouvertes tous les jours de 10 heures à minuit, ces halles design et tendance imaginées dans un lieu atypique, en bord de Lez, proposent 1500 places assises pour de grands moments de fête et de convivialité.

Outre la restauration, ce lieu incontournable de Montpellier sera aussi prisé des amateurs de street-art et des sportifs en tout genre puisque tous les grands événements sportifs y seront retransmis sur écrans géants.

Actualité juin 2019