FR
Vous êtes ici

REOUVERTURE DE L'IMPERATOR, HOTEL MYTHIQUE DE NIMES

NIMESGARD
07 juin
Suite Imperator©Stefan Kraus
Marchez dans les pas d'Ernest Hemingway, d'Ava Gardner, de Pablo Picasso, d'El Cordobes... autant de personnages fabuleux qui ont autrefois occupé ces lieux.

Au cœur de la « Rome française », à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine, offrez-vous une parenthèse enchantée à l'hôtel le plus iconique de la ville de Nîmes. 

"...le mistral soufflait, aussi s'étaient-ils laissés pousser par le mistral jusqu'à Nîmes où ils avaient pris une chambre à l'Imperator." écrivait ainsi Ernest Hemingway dans « Le Jardin d'Eden ».

L’hébergement :

- Les 53 chambres
Entre Art Déco et clin d'oeil à la ville de Nîmes, les xxx chambres allient raffinement et intimité et sont disposées autour d’un vaste jardin.

Les 8 maisons privées (ouverture prévue en septembre 2019)
Devenez les maîtres des lieux de l'une des maisons privées de L'Imperator et choisissez votre havre de paix dans un écrin de verdure tout en profitant d’un savoir-faire 5 étoiles.

Une table d'exception :

Le Chef Pierre Gagnaire, triplement étoilé, offre aux hôtes de L’Imperator une cuisine créative, atypique et gourmande où le contraste des saveurs est mis à l’honneur. Il signe de son art culinaire les cartes de 3 lieux uniques : le restaurant gastronomique Duende ; la brasserie L’Impé et le Bar Hemingway.

Le spa

Ressourcez-vous dans les eaux cristallines de L'Imperator CODAGE Spa et offrez à votre corps les soins les plus délicats. Hammam, massages, douche sensorielle, jacuzzi, barbershop... vous êtes le propriétaire de ce temple de la volupté et de la détente. Profitez également de la douceur du climat méditerranéen en prenant le temps et de la hauteur au bord de l'incroyable piscine extérieure. 

En savoir plus  

Télécharger le dossier de presse